Suivre la notice de votre boîtier additionnel

En décidant d'installer un boîtier additionnel sur votre voiture, vous allez en améliorer les capacités et notamment pendant les accélérations. Comme vous le lirez sur http://www.boitier-additionnel.org, ce boîtier électronique est de la taille d'un paquet de cigarettes. Il offre plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Faites des économies de carburant avec un boîtier additionnel

Sachez que vous ferez des économies de carburant non négligeables. La réduction de consommation dépendra bien évidemment de votre voiture mais aussi de votre conduite. L'économie peut s'élever à 20%.

Il n'est pas difficile d'installer un boîtier additionnel entre la calculateur et le système d'injection de la voiture. Vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. Il faudra juste suivre la notice de montage pour bien brancher votre nouvel équipement aux connecteurs de la voiture.

Si vous décidiez d'enlever votre boîtier additionnel, votre voiture reviendrait automatiquement à sa configuration d'origine. Ce système ne laissera pas de trace de son passage. Et si vous aviez envie de le brancher sur un véhicule présentant les mêmes caractéristiques, ce serait possible.